Récupération de l'eau de pluie

Vous souhaitez réduire votre consommation d'eau et utiliser les ressources naturelles ? Pouvoir arroser votre pelouse ou vos jardinières sans puiser dans les nappes phréatiques ?

 

La récupération d’eau de pluie, c’est un geste simple et efficace pour économiser l’eau, faire des économies et préserver l’environnement. Un récupérateur d’eaux pluviales sera le plus souvent enterré pour garder toute l'esthétique de votre jardin. Avec le prix du m3 d’eau en fréquente augmentation, il allègera votre facture d’eau en vous permettant de bénéficier d’eau gratuitement pour l'arrosage de votre jardin,vos WC, le lavage de votre linge, le lavage de vos sols ou le remplissage de votre piscine.

Une solution simple, écologique et économique : l'eau de pluie est collectée par le toit puis canalisée dans des gouttières, filtrée et stockée dans une cuve qui peut être enterrée ou posée en extérieur, et redistribuée par une pompe.

 

Un crédit d’impôt avantageux et une facture d’eau allégée... N’hésitez-plus et contactez-nous : nous vous proposons les meilleures solutions techniques pour récupérer l'eau de pluie en fonction de vos besoins et de votre budget.