Grands espaces à Colmar, Mulhouse, Strasbourg

De grands espaces ? Loft, locaux professionnels, salles de réunions, salles polyvalentes que vous souhaitez chauffer mais aussi refroidir et/ou ventiler ?

 

Pensez au ventilo convecteur : un appareil qui permet de  traiter un local en chauffage comme en climatisation. L'air repris dans la pièce est filtré puis traverse un ou deux échangeurs ou batteries avant d'être pulsé dans la pièce. Le ventilo-convecteur suivant le modèle peut être placé au sol, fixé au mur, au plafond ou encore intégré dans un plafond.

 

Pour les locaux professionnels de très grand volume tels que les ateliers, usines, entrepôts, chantiers, commerce, l'aérotherme à gaz permet une répartition homogène du chauffage et évite la stratification des températures.

 

Impossible d’accrocher un appareillage thermique au mur ? Esthétique, sans nuisance sonore, ni mouvement d’air, le panneau rayonnant à eau s’adapte à tous types d’environnement industriels ou tertiaires, y compris dans les locaux à risques où l’installation d’appareils dits « à flamme nue » est interdite. Technique de diffusion innovante et sans maintenance, ce chauffage par rayonnement permet de travailler à des températures d’air inférieures par rapport aux techniques par convection ce qui restreint les phénomènes de stratification et réduit l’inertie de l’installation.

 

Un conseil, un projet ? Contactez nos conseillers techniques : ils sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous aider à faire le meilleur choix !

 

 

@ Pour retrouver nos principales marques :

 

L'entreprise Xavier Fruh effectue l'installation et l'entretien de votre chauffage à Strasbourg (Bas-Rhin 67).