Le désemboueur clarificateur, une alternative au désembouage chimique et hydrodynamique

2013-11-25_20-31-54_desemboueur_drageau.jpg


L’embouage est une accumulation de dépôts dans le circuit de chauffage due notamment à la corrosion, le tartre, l’interaction des différents métaux présents dans l’installation, ou la porosité à l'oxygène pour les installations réalisées en tube PER ne possèdant pas de BAO (barrière anti-oxygène).

Il se manifeste par des signes marquants comme mauvaise répartition de la chaleur, des bruits, une eau colorée et nauséabonde, la diminution du débit, voire un blocage partiel ou total des systèmes de régulation, une augmentation de la consommation d’énergie, la corrosion des équipements, des fuites…

Afin d’éviter ce phénomène d'embouage, il existe désormais une solution écologique et naturelle qui fonctionne sans électricité ni chimie et qui remplace le désembouage chimique ou hydrodynamique : le désemboueur/clarificateur Drag'Eau.



Le désemboueur/clarificateur Drag'Eau

Le désemboueur Clarificateur DRAG'EAU convient à tous les circuits d'eau fermés: 

  • installations de chauffage chez le particulier (planchers chauffants, radiateurs)
  • installations de chauffage collectif et réseau d'eau glacée
  • réseaux d'eau fermés en process industriel...  

C'est un système préventif et curatif qui permet d'éliminer les boues de manière définitive dans tous les circuits de chauffage ou de refroidissement.  

Le désemboueur DRAG’EAU a été conçu pour fonctionner :

-  Sans utilisation de produits chimiques

-  Sans entretien ni réglage

-  Sans consommable

-  En totale autonomie

-  Avec une durée de fonctionnement illimitée

-  Et une installation simple et rapide

Il est constitué d’un corps en laiton et d’éléments (ampoules contenant un liquide et céramiques) servant de support à des fréquences spécifiques. En pénétrant dans le système Drag'Eau, l'eau est soumis à un effet tourbillonnant (effet Vortex) et de ce fait sera scindée en plusieurs flux laminaires répartis au cœur de l’appareil. Cette répartition du flux permet d'optimiser l'efficacité du transfert énergétique. Au contact de ces champs de fréquences, l'eau va retrouver sa capacité d'auto-régénération.

L’efficacité du système Drag'Eau va permettre l’élimination très rapide des boues (inversion d'un processus d'oxydation vers un processus de réduction). Le processus d'embouage va être donc stoppé et inversé permettant à l'eau de se clarifier rapidement et définitivement.

Si vous êtes interessé par l'installation de ce système, n'hésitez pas nous contacter !

 

 

 

 

 

 

 

Promotions

membre-fond-noir-etoile.png Votre avis compte !

Nous venons de rejoindre le réseau PLUS QUE PRO pour collecter vos avis clients afin d'améliorer toujours plus notre qualité de...

Toutes les promotions