Un chauffage intelligent qui vous fasse faire des économies ? C'est possible !



  • Ne surchauffez pas votre logement

Passer de 20°C à 19°C dans les pièces à vivre, c’est peut-être un pull en plus, mais c'est surtout 7 % de consommation en moins.

Il est recommandé de limiter la température des chambres à 16°C pour un meilleur sommeil et une meilleure santé.

  • Améliorez vos radiateurs existants

Pour que vos radiateurs consomment moins d’énergie sans les changer, équipez-les d'un robinet thermostatique qui va les maintenir à la température choisie.

  • Régulez et programmez votre chauffage

Un chauffage intelligent qui vous fasse faire des économies ? C'est possible : vous consommerez jusqu'à 10 % de moins avec un système de régulation (qui commande le chauffage en fonction d'une température choisie) et moins encore avec une horloge de programmation (qui réduit automatiquement la température la nuit ou quand la maison est vide).

Votre chaudière a 20 ans ? Changez-la ! Vous économiserez au moins 15 % de votre consommation, et jusqu'à 30 ou 40 % en optant pour un modèle « à condensation » ou « basse température ». En plus, votre installation polluera moins et produira moins de gaz à effet de serre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux.