Entretien / SAV

chaudiere-au-gaz3.jpg 27/08/2014 Catégorie : Entretien / SAV

Entretien annuel des chaudières : le seuil limite de monoxyde de carbone (CO) abaissé au 1er juillet 2014

Pour les chaudières dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kilowatts, l’entretien annuel est obligatoire et doit comporter la vérification de la chaudière, son nettoyage et son réglage, ainsi que la fourniture des conseils nécessaires portant sur le bon usage de la chaudière en place, les améliorations possibles de l’ensemble de l’installation de chauffage et l’intérêt éventuel du remplacement de celle-ci visant à réduire les consommations d’énergie et les émissions polluantes de l’installation de chauffage. A compter du 1er juillet 2014, la valeur du seuil de 20 ppm (parties par million) de monoxyde de carbone (CO) comme critère d’anomalie imposant d’alerter l’usager est abaissée à 10 ppm.
Lire la suite
chaudiere-au-gaz3.jpg 03/02/2014 Catégorie : Entretien / SAV

Entretenez votre système de chauffage !

Entretenez votre système de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire - C'est obligatoire ! L’entretien de votre chaudière assure son bon fonctionnement, améliore ses performances et garantit votre sécurité. L’entretien annuel obligatoire concerne les chaudières dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kW, quelque soit le combustible (gaz, fioul, bois, charbon…). Cet entretien se fait à l'initiative de l'occupant du logement (sauf stipulation contraire du bail).
Lire la suite

Promotions

membre-fond-noir-etoile.png Votre avis compte !

Nous venons de rejoindre le réseau PLUS QUE PRO pour collecter vos avis clients afin d'améliorer toujours plus notre qualité de...

Toutes les promotions